Coucou les ami(e)s,

Voici un article de présentation d'un épilateur méga génial, cette présentation est due au fait que j'ai été séléctionnée en tant qu'ambrassadrice"Envie de Plus" pour tester le coffret Silk épil 9 de Braun :)

Grosse surprise déjà dès la réception, car je pensais recevoir uniquement l'épilateur, mais non, je reçois un coffret "SkinSpa", le top du top !!!!

J'en rêvais depuis pas mal de temps et Envie de Plus l'a fait ^^

Autant vous dire qu'à peine reçu, je l'ai pris en photo sous toutes ses coutures !

En ouvrant le coffret, j'ai découvert les 6 accessoires, et pas les moindres !

La trousse de transport est bien étudiée, double compartiments, un fond arrondi large et une fermeture aimantée astucieuse, un tout qui une fois posée, reste stable et droite, en bref, bien pensée !

Parmi les accessoires, j'ai découvert the "Facial cleansing brush", ou la brosse nettoyante visage, je me lave le visage avec une brosse like Tosowong, qui est juste parfaite pour un nettoyage en profondeur et tout en douceur à la fois, et du coup, je connais bien ce concept et la façon de l'utiliser ; après avoir placé les piles (fournies), j'humidifie mon visage, j'appuie sur le bouton d'allumage de la brosse et je masse mon visage avec cette brosse toute douce, en faisant des mouvements circulaires, netteté garantie ! J'adoooore !

Revenons à l'épilateur Silk épil 9 de Braun...

Cet épilateur innovant bénéficie d'une technologie Micro-Grip, grâce à de nouvelles pincettes, plus larges, plus longues et plus profondes, tous les poils, même les plus courts '0.5 mm) et les plus fins sont éliminés. De plus, l'épilateur équipé d'une tête pivotante plus large de 40% permet d'éliminer les poils en moins de passages, pas mal hein ?!?

Cet épilateur est adapté même aux zones les plus sensibles du corps, il peut s'utiliser aussi bien pour les aisselles, les jambes, les bras ou même le maillot ! 

Une fois que mes photos étaient prises, je l'ai mis en charge, petit voyant vert + s'allume pendant la charge, pas longtemps d'ailleurs,  puisqu'une heure de charge suffit pour une autonomie de 40 minutes, ça c'est cool ;)

A l'allumage de l'épilateur, je constate 2 vitesses à adapter selon l'intensité d'épilation souhaitée, mais je constate également que la tête pivotante est équipée de rouleaux massants avec pulsations pour réduire la douleur perçue, ainsi que d'une petite lumière pour garantir la précision maximale pour capturer tous les poils !

Pour la petite histoire, je posséde un épilateur "Silence" qui n'est absolument pas silencieux du tout et pas hyper efficace surtout sur les mini-poils :(

Qui plus est, ma fille, ado de 15 ans ne le supporte pas, il lui fait mal ....

********************************************************************************

Et là, le miracle ! le lendemain de la réception de ce coffret Silk épil 9 de Braun, ma fille m'annonce : je pars prendre un bain et j'en profite pour tester ce nouvel épilateur ....

quelques instants plus tard, depuis la salle de bain, ma fille m'envoie un texto me disant "Génial cet épilateur ne fait pas mal !" et j'ai le smile :D

********************************************************************************

Aujourd'hui, 1er mai, c'est mon tour !

je veux tester cette innovation, mais avant de tester cet épilateur de compet', je veux exfolier la peau de mes gambettes ... du coup, je vais utliser l'accessoire "Body exfoliation brush" ou la brosse exfoliante corps, ronde qui a la particularité de tourner à plus de 3000 micro-vibrations par minute, ce qui permet d'exfolier 4 fois plus efficacement qu'à la main :)

Alors, je pensais que ce serait beaucoup moins doux à l'usage, mais absolument pas !

j'ai humidifié mes jambes et passé cette brosse exfoliante sur mes jambes, et c'est tout doux ^^

Passons à l'épilateur à présent ...

Une photo avant épilation  :

il me reste quelques poils sous la peau .... j'avoue !

donc après avoir exfolié la peau, j'humidifie à nouveau la peau de mes gambettes et passe à l'action avec l'épilateur de compétition, le Silk épil 9 de Braun ....

Photo post-épilation :

Un bon gommage ne me ferait pas de mal je pense, car il me reste encore de minuscules poils sous la peau,

cependant, résultat très prometteur, aucun poil de surface n'a résisté ! Victoire ! et le top du top, jambes toutes douces après l'épilation, là je suis simplement bluffée !!!!

Cette sensation si douce que l'on trouve uniquement après un rasage, et bien là, franchement, je n'en reviens pas, une peau lisse et douce après l'épilation, j'avoue, je n'y croyais plus :)

Je suis ravie de ce test, ravie d'être ambassadrice de projet !

J'en ai déjà parlé autour de moi, amies, collègues féminines, l'une d'entre elle d'ailleurs ne jure que par Braun, elle a toute la collection ... pas le 9 encore mais ça ne serait tarder ^^

Pour ma part, ma fille et moi adoptons Braun à présent, car la promesse de la marque est tenue ; En effet, Braun Silk-épil 9, pour une épilation plus rapide et plus précises tout en douceur et c'est VRAI !

Merci encore à toute l'équipe d'Envie de Plus pour ce superbe projet :)

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article, n'hésitez pas à commenter, à partager votre opinion sur cet épilateur innovant ;) Vous laisseriez vous tenter par ce bijoux ?

A bientôt,

Amicalement,

Oo.Let Titia.oO